Napperon pour l'automne

Publié le par Kristel

Bonjour !

Voici ci-dessous ma dernière réalisation !

Il s'agit d'un petit napperon composé de tissus MODA que j'avais commencé il y a deux ans !

J'avais assemblé les morceaux à la machine (d'ailleurs ça se voit, mon top est un peu biscornu ^^"), et au centre, j'y avais ajouté une fleur en appliqué à la main.

Je ne l'avais pas terminé à l'époque car je ne savais pas trop où le mettre.

Aujourd'hui, je ne sais toujours pas où le mettre X-D mais j'avais envie de le finir pour faire une petite déco automnale !

Au dos, j'ai décidé de mettre un tissu de Halloween afin de changer de sens quand le moment sera venu ^^

Voici les étapes de ma réalisation :

napperon patchwork - préparation au quilting/matelassage machine

napperon patchwork - préparation au quilting/matelassage machine

napperon patchwork - pose du biais à la machine

napperon patchwork - pose du biais à la machine

napperon patchwork vue du top - pose du biais - finission au point glissé

napperon patchwork vue du top - pose du biais - finission au point glissé

napperon patchwork vue du dos Halloween - pose du biais - finission au point glissé

napperon patchwork vue du dos Halloween - pose du biais - finission au point glissé

napperon patchwork terminé - vue du top

napperon patchwork terminé - vue du top

napperon patchwork terminé - vue du top

napperon patchwork terminé - vue du top

Zoom sur le tissu halloween

Zoom sur le tissu halloween

Bon je suis d'accord avec vous, il n'est pas parfait, mais bon... Je me suis quand même bien amusée à terminer ce petit napperon en patchwork :)

 

Bon dimanche !

Commenter cet article