L'aiguille en fête 2015

Publié le par Kristel

L'aiguille en fête 2015

L'aiguille en fête 2015

Bonjour !

Aujourd'hui, comme vous l'aurez sans doute compris, je vais vous parler de l'Aiguille en Fête qui s'est tenu à la Porte de Versailles durant un bon week-end de quatre jours :)

J'ai eu la chance de pouvoir y aller ce vendredi 13 février !

Je parle de chance car ces dernières années je n'avais pas pu y aller...

Ce salon était vraiment top !

J'y ai trouvé plein de choses à acheter (pauvre, pauvre porte-monnaie XD) !

Les expositions étaient impressionnantes, d'ailleurs, voici mes coups de cœurs hihi

Expo "Ex-voto" orchestrée par Edith RaymondExpo "Ex-voto" orchestrée par Edith Raymond
Expo "Ex-voto" orchestrée par Edith RaymondExpo "Ex-voto" orchestrée par Edith RaymondExpo "Ex-voto" orchestrée par Edith Raymond
Expo "Ex-voto" orchestrée par Edith RaymondExpo "Ex-voto" orchestrée par Edith Raymond

Expo "Ex-voto" orchestrée par Edith Raymond

Expo "Ex-voto" orchestrée par Edith RaymondExpo "Ex-voto" orchestrée par Edith RaymondExpo "Ex-voto" orchestrée par Edith Raymond
Expo "Ex-voto" orchestrée par Edith RaymondExpo "Ex-voto" orchestrée par Edith Raymond
Expo "Ex-voto" orchestrée par Edith RaymondExpo "Ex-voto" orchestrée par Edith RaymondExpo "Ex-voto" orchestrée par Edith Raymond

Expo "Ex-voto" orchestrée par Edith Raymond

Les créatures de Rebecca Campeau
Les créatures de Rebecca Campeau

Les créatures de Rebecca Campeau

Les créatures de Rebecca Campeau

Les créatures de Rebecca Campeau

Le lustre épingles Par ID Textile en partenariat avec Bohin
Le lustre épingles Par ID Textile en partenariat avec Bohin

Le lustre épingles Par ID Textile en partenariat avec Bohin

Les pays imaginaires de Sophie Touret
Les pays imaginaires de Sophie Touret

Les pays imaginaires de Sophie Touret

Cécile Jarsaillon : la brodeuse et le rock
Cécile Jarsaillon : la brodeuse et le rock

Cécile Jarsaillon : la brodeuse et le rock

Julie Sarloutte : au fil de l'actualité ! (Sherlock Holmes brodé {OoO} )
Julie Sarloutte : au fil de l'actualité ! (Sherlock Holmes brodé {OoO} )Julie Sarloutte : au fil de l'actualité ! (Sherlock Holmes brodé {OoO} )
Julie Sarloutte : au fil de l'actualité ! (Sherlock Holmes brodé {OoO} )Julie Sarloutte : au fil de l'actualité ! (Sherlock Holmes brodé {OoO} )

Julie Sarloutte : au fil de l'actualité ! (Sherlock Holmes brodé {OoO} )

Expo "Au fil de l'Orient"
Expo "Au fil de l'Orient"
Expo "Au fil de l'Orient"

Expo "Au fil de l'Orient"

Voilà pour ce qui est de mes coups de coeurs :)

 

Durant ce salon de l'Aiguille en Fête, la Bonne Fée Odile Bailloeul a organisé une réunion des souris à laquelle mes deux petites souris que je vous présentais ici ont participé !

Voici quelques photos :

Réunion des souris avec Odile Bailloeul
Réunion des souris avec Odile Bailloeul

Réunion des souris avec Odile Bailloeul

Réunion des souris avec Odile Bailloeul

Réunion des souris avec Odile Bailloeul

Réunion des souris avec Odile Bailloeul
Réunion des souris avec Odile Bailloeul

Réunion des souris avec Odile Bailloeul

Pour nous remercier d'avoir participé, Odile Bailloeul a offert à nos souris une jolie médaille en bois, et des patrons pour leur réaliser des vêtements :D

Cadeaux d'Odile Bailloeul pour nos sourisCadeaux d'Odile Bailloeul pour nos souris

Cadeaux d'Odile Bailloeul pour nos souris

Cette rencontre avec Odile Bailloeul n'ai pas la seule que j'ai eu la chance de faire !

En effet, j'ai pu rencontrer Cécile qui tient le blog de Facile Cécile que j'adore, et à qui j'ai pu acheter deux de ses kits :)

Et moi qui suis fan des réalisations de Reiko Kato, j'ai eu l'honneur de la rencontrer avant que la foule n'arrive au salon :D

Cette femme est très gentille, et elle parle bien français !

Rencontre avec Reiko Kato
Rencontre avec Reiko KatoRencontre avec Reiko Kato

Rencontre avec Reiko Kato

Voilà pour ce qui est de mon aventure au salon de l'Aiguille en Fête hihi !

Et vous, avez-vous pu y aller ? Qu'en avez-vous pensé ?

 

Pour finir mon article d'aujourd'hui, je vous propose de jeter un oeil sur mes derniers achats !

Mes achats au salon de l'Aiguille en Fête

Mes achats au salon de l'Aiguille en Fête

Commenter cet article

V
j'ai craqué sur les mêmes stands que toi (Quilt House et chez Reiko) et comme toi j'ai beaucoup apprécié cette journée... d'ailleurs nous avons dû nous croiser!
Répondre
K
Merci pour ton commentaire ! <br /> J'aurais été ravie de faire ta rencontre ! Peut-être lors d'un prochain salon ?!
G
magique ce salon! un petit coin paradis au porte de paris, j'adore !<br /> merci kistel de nous en avoir fait profiter
Répondre
K
Merci à toi pour ton commentaire :D