The Night Before Christmas : enfin terminé

Publié le par Kristel

Bonjour !

Vous souvenez-vous du patchwork "The Night Before Christmas" que j'avais commencé en octobre 2013 ?

Non ?

Voici le premier article que j'ai fait à ce sujet :)

En décembre 2013, j'avais assemblé tous les blocs. Regardez :

Finalement, après deux ans, j'ai finalement terminé ce patchwork !

Je tiens à préciser que TOUT est fait à la main (oui c'est une petite fierté ^^ )

Cela dit, je ne suis pas l'auteure du matelassage main de ce patchwork. Je l'ai donné à faire à une professionnelle, car je ne me sentais pas la force de le faire...

Allez, assez de blabla, voici les images du beau patchwork "The Night Before Christmas" qui m'a redonné l'esprit de Noël :D

The Night Before Christmas : matelassage terminé

The Night Before Christmas : matelassage terminé

Bloc 1 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 1 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 2 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 2 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 3 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 3 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 4 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 4 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 5 du BOM The Night Berfore Christmas
Bloc 5 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 5 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 6 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 6 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 7 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 7 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 8 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 8 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 9 du BOM The Night Berfore Christmas

Bloc 9 du BOM The Night Berfore Christmas

Pour finir cet article, voici une des plus voix de notre époque : Josh Groban qui chante "O Holy Night" en 2006

Josh Groban - O Holy Night

Commenter cet article

C
superbe splendide, félicitation ! quel beau patchwork.claudy
Répondre
K
Merci beaucoup Claudy !!!<br /> Bon week-end !