De retour

Publié le par Kristel

Bonjour !!!

Après un an d'absence, me revoici !

L'année dernière, deux grand chamboulements sont arrivés dans ma vie.

Le premier fût très difficile : mon fiancé et moi nous sommes séparés après 8 années de couple... Vous l'aurez sans doute compris, cela m'a coupé toute envie de création...

Mon deuxième chamboulement fût bien plus positif (bien que le premier ne fût pas si négatif que cela en fin de compte) : j'ai adopté un merveilleux petit carlin dont je suis tombée amoureuse !!!

Il m'a sauvé d'une dépression naissante, et au mon dieu que je l'aime !

Marley mon Carlin adoré
Marley mon Carlin adoréMarley mon Carlin adoré
Marley mon Carlin adoréMarley mon Carlin adoré
Marley mon Carlin adoréMarley mon Carlin adoré

Marley mon Carlin adoré

En 2016, les noms des chiens devaient commencer par M.

Je lui ai donné le nom de Marley.

Ce nom fait référence à Bob certes, mais je l'ai surtout choisi en référence à mon film préféré de Noël : Noël chez les Muppets avec le fantastique Michael Cain, et qui reprend A Christmas Carole écrit par Charles Dickens.

Noël chez les muppets - Disney 1993 - Bande Annonce VF

Ce petit toutou est né le 19 janvier 2016.

Il est une véritable source de joie.

Pour lui, je me lève tous les matins avant 7h30 pour lui faire sa promenade matinale et lui donner à manger.

Je le sors au moins trois fois par jours, lui donne un bain une fois par semaine, et le nourris deux fois par jour.

Il dort dans sa niche que j'ai installée dans la salle à manger, et moi je dors dans ma chambre.

J'ai un nouveau rythme de vie qui me plaît énormément, bien que cela soit fatiguant par moment. Mais que ne ferais-je pas pour lui !!!

Marley mon Carlin adoré
Marley mon Carlin adoréMarley mon Carlin adoré
Marley mon Carlin adoréMarley mon Carlin adoré
Marley mon Carlin adoréMarley mon Carlin adoré

Marley mon Carlin adoré

Je reviens très vite avec de nouvelles créations patchworkesques !

A très très bientôt !

 

Publié dans Un peu de tout

Commenter cet article

I
Bienvenue à Marley il est ADORABLE ! moi j'adore les animaux et suis complètement " gaga " de ma petite york de 13 ans ! et nous pleurons encore Pascal et moi notre Aglaée shitzu partie le 27 avril 2015 ... tu n'auras jamais de déception avec lui , les animaux ont se pouvoir d'être toujours content . je pense que l'inspiration va revenir ainsi que l'amour .... je te souhaite le meilleur bisous LOVE ISA
Répondre
K
Merci beaucoup Isabelle pour ce chaleureux message !<br /> Toutes mes condoléances pour Aglaée, je n'ose imaginer à quel point cela doit être difficile...<br /> Plein de bisous
M
Oh la bonne bouille il est craquant ton nouveau compagnon !!! A très bientôt
Répondre
K
Merci beaucoup mClaire ! <br /> A très vite ^^