Ami d'enfance et Patchwork

Publié le par Kristel

Bonjour,

Aujourd'hui, je dédie cet article à mon ami d'enfance Vachara, qui fête comme moi cette année, ses 30 ans !

Que le temps passe vite...

Vachara et Marley

Vachara et Marley

Nous nous connaissons depuis le collège (nous avions environs 12 ans !) ^^

Outre le fait d'avoir une amie que nous avions en commun (et encore aujourd'hui), nous étions liés par une passion commune : la série Buffy Contre les Vampires dont voici le générique de la dernière saison :

Generique Buffy S07

Nous étions accros à cette série, et l'attendions avec hâte le samedi soir dans la Trilogie du Samedi soir !

Vous vous en souvenez ??

La Trilogie du Samedi soir

Mais Buffy contre les vampires, c'est quoi ? Pourquoi c'est génial ? ^^

Voici une petite vidéo de 4min qui vous explique cela :

Buffy contre les vampires, c'est génial

Enfin bref. Si je vous parle de Buffy (qui a par ailleurs fêtée ses 20 ans le 10 mars 2017), c'est parce que Vachara et moi en sommes fan.

Pourquoi je vous parle de Vachara ?

Parce que je lui ai donné le goût du patchwork !!!!!

Je lui ai donné quelques cours particuliers, et il complète ses connaissances  à la boutique de patchwork Ines Patchwork (là où j'ai moi-même appris à faire du patchwork).

Je suis tellement fière de lui !!! Regardez ce qu'il a déjà réalisé :

 

Patchwork de Vachara
Patchwork de Vachara
Patchwork de Vachara
Patchwork de Vachara
Patchwork de Vachara
Patchwork de Vachara
Patchwork de Vachara

Patchwork de Vachara

N'est-il pas doué ?!

 

Publié dans Un peu de tout

Commenter cet article

P
Coucou Choupinette,<br /> Oh la la... c'est vraiment magnifique le travail de Vachara.<br /> Bravo à lui... c'est génial.<br /> Bon Anniversaire un peu en retard... mais le cœur y est.<br /> Bonne continuation à tous les deux.<br /> Bravo pour votre amitié de longue date.<br /> Gros poutoux<br /> Pollux
Répondre
K
Un grand merci pour ce joli commentaire ma poulette<br /> Gros poutous
G
des mmoulins très techniques ...<br /> Et n'est-il pas doué pour les contrastes de couleurs ?<br /> C'est superbe
Répondre
K
Merci beaucoup pour lui :)
I
C'est super chouette , moi j'ai essayé d' initier mon mari au rug hooking ( sur sa demande ! ) et son ouvrage n'est pas encore terminé et ça fait 4 ans !!!! bisous LOVE ISA
Répondre
K
Haha les hommes ^^ <br /> Au moins ton mari a eu l'initiative de tester, je trouve cela choupinou ^^<br /> Bisous