Fil rouge - Ines Patchwork Partie 2

Publié le par Kristel

Bonjour !

Dans mon précédent article, je vous avais présenté un nouveau projet de patchwork : le Fil rouge de Martine (de la boutique Ines Patchwork).

J'avais réalisé 8 blocs.

Voici à présent les 8 autres !

Fil rouge - Bloc Patchwork
Fil rouge - Bloc Patchwork
Fil rouge - Bloc Patchwork
Fil rouge - Bloc Patchwork

Fil rouge - Bloc Patchwork

Les mêmes en verts :

Fil rouge - Bloc Patchwork
Fil rouge - Bloc Patchwork
Fil rouge - Bloc Patchwork
Fil rouge - Bloc Patchwork

Fil rouge - Bloc Patchwork

A bientôt pour la suite !

 

Commenter cet article

G
Très jolie tes blocs je v<br /> les verrais bien sur ton canapé hihi!
Répondre
K
Merki ma poulette !
P
Coucou Choupinette,<br /> C'est vraiment trop bien.<br /> C'est de mieux en mieux tes créations.<br /> Bravo à toi.<br /> Bonne continuation et vivement les prochaines créations.<br /> Gros bisous<br /> Pollux
Répondre
K
Coucou ma poulette,<br /> Merci beaucoup hihi<br /> Gros bisous