Hommage à Johnny

Publié le par Kristel

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vers vous pour partager ma tristesse face à la mort du Grand Monsieur.

Désolée pour celles et ceux qui en ont marre, mais c'était important pour moi de le faire.

J'ai 30 ans.

Ma vie a été bercée par la voix de Johnny.

J'ai eu la chance de le voir en concert avec ma famille, et je n'ai pas regretté, car il était un vrai show-man !

Pour finir cet article et ne pas sombrer dans le mélodrame, je souhaite partager avec vous la chanson de Jojo qui m'a la plus émue et fait rêver : "La mort d'Ophélie"

Johnny Hallyday "La mort d'Ophélie" | Archive INA

A bientôt pour du patchwork cette fois !

Publié dans Un peu de tout

Commenter cet article

G
avec ce drame,j'avais presque oublier cette magnifique chanson<br /> merci mille fois de me faire revivre cette époque <br /> toute une vie ne suffira pas a honorer
Répondre
M
Tellement triste.........
Répondre