BOM Trick or Treat Smell My Feet - Bloc 2

Publié le par Kristel

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la suite du BOM que je vous avais présenté la dernière fois :)

Pour le bloc 2, Shabby Fabrics a invité les fantômes à fêter Halloween !

BOM Trick or Treat Smell My Feet - bloc 2 : montage en cours

BOM Trick or Treat Smell My Feet - bloc 2 : montage en cours

Pour assembler les pièces du bloc, au lieu d'utiliser une technique traditionnelle (j'entends par là, à la main ou à la machine à coudre), j'ai décidé d'innover en utilisant de la peinture 3D :

Cette technique ultra rapide, est très plaisante à utiliser.

La peinture 3D permet de fixer les bords de chaque pièces du blocs, et on peut s'amuser à changer de couleur selon celle des tissus !

Je trouve que le rendu est très joli :) et ça donne du relief au bloc !

BOM Trick or Treat Smell My Feet - bloc 2 : les fantômes fêtent halloween

BOM Trick or Treat Smell My Feet - bloc 2 : les fantômes fêtent halloween

BOM Trick or Treat Smell My Feet - bloc 2 : les fantômes fêtent halloween

BOM Trick or Treat Smell My Feet - bloc 2 : les fantômes fêtent halloween

Je suis bien décidée à utiliser la peinture 3D pour les prochains blocs !

Puisque les blocs sont lourds après l'assemblage des pièces, je doute que je les assemblerai en quilt. Je vais certainement encadrer chaque bloc... A voir...

Et vous, avez-vous déjà utilisé la peinture 3D pour assembler des pièces d'un patchwork ? (je ne sais pas si cette technique est officielle ^^")

A bientôt !

 

 

Venez voir sur mon nouveau blog Patchakristel.fr, le BOM spécial Noël de Shabby Fabrics !

Commenter cet article

D
J'aime beaucoup l'idée d'utiliser de la peinture 3D mais par contre je ne pensais pas qu'on pouvait s'en servir pour fixer les pièces. Je dirais pourquoi pas, j'aime bien moi aussi détourner des utilisations classiques.<br /> Ces fantômes sont super sympas : même pas peur<br /> Bises et bonne continuation
Répondre
K
Bonjour Dane, Merci beaucoup pour votre commentaire :) je confirme, la peinture 3D est bien utile ! Belle journée à vous, bises