Stitched by me - bloc 2

Publié le par Kristel

Bonjour,

J'ai enfin terminé le bloc 2 du BOM "Stitched by me" :)

J'ai mis du temps à le terminer car en parallèle j'ai confectionné un sac à dos ! Mon prochain article vous le présentera ^^.

En attendant, voici les photos du bloc 2 que je vous présentais la dernière fois :

Stitched by Me BOM - bloc 2 "My abc's" - détails
Stitched by Me BOM - bloc 2 "My abc's" - détails
Stitched by Me BOM - bloc 2 "My abc's" - détails

Stitched by Me BOM - bloc 2 "My abc's" - détails

Le mix de l'abécédaire en broderie, point de croix, et appliqué était amusant à réaliser.

Cependant, les points de croix étaient difficiles à faire compte tenu qu'il ne s'agissait pas d'une toile Aïda...

Ce n'est donc pas parfait, mais j'aime beaucoup le rendu :

Stitched by Me BOM - bloc 2 "My abc's" - terminé

Stitched by Me BOM - bloc 2 "My abc's" - terminé

Je vous souhaite un bon début de semaine !

A très bientôt

Venez voir sur mon nouveau blog Patchakristel.fr, la suite de ce BOM, et bien d'autres patchworks !

Commenter cet article

C
votre bloc 2 est vraiment magnifique et les décos en bois tres beau. claudy
Répondre
K
Merci beaucoup Claudy ! Je vous souhaite une belle journée